Bienvenue

Depuis le printemps 2008 je partage ici en photos mes balades pour vous faire découvrir ces deux beaux départements voisins, différents mais complémentaires, que sont la Drôme et l'Ardèche.

La liste des balades présentées géographiquement se trouve dans les onglets en haut de la page. Elles sont de niveau facile en majorité, le contraire est précisé.

Bonne balade ici et ailleurs.


D'autres photos de la région avec moins de texte sur mon blog photos


Mention expresse est faite ici que je suis l'auteure de chacune des photographies mise en ligne sur ce blog et signées "LENA26"

---

lundi 1 mai 2006

Le vieux Sahune (Drôme)

1er mai 2006 : départ pour le vieux Sahune. Balade improvisée, décidée à la dernière minute. Peu importe : des chemins de randonnées, il y en a partout ici. Le mois de mai est une période idéale pour les balades, après une poussée de la végétation extraordinaire au mois d'avril, la nature est au sommet de sa forme. Quelle joie de poser les pieds entre les fleurs de thym, de pissenlits et de coquelicots.



Un vieux cimetière . Ça peut paraître morbide mais j'aime bien les vieilles tombes


L'activité économique, abandonnant l'autarcie, a eu besoin de se rapprocher de la Nationale 94, rendant l'abandon du vieux village inévitable à la fin des années 30.





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...