Bienvenue

Depuis le printemps 2008 je partage ici en photos mes balades pour vous faire découvrir ces deux beaux départements voisins, différents mais complémentaires, que sont la Drôme et l'Ardèche.

La liste des balades présentées géographiquement se trouve dans les onglets en haut de la page. Elles sont de niveau facile en majorité, le contraire est précisé.

Bonne balade ici et ailleurs.


D'autres photos de la région (et ailleurs parfois) avec moins de texte sur mon blog photos


Mention expresse est faite ici que je suis l'auteure de chacune des photographies mise en ligne sur ce blog et signées "LENA26" ou "lenabalades"

---

vendredi 21 janvier 2011

Die : la montagne de Glandasse (Drôme)


Petite escapade dans la Drôme pour changer un peu, avec le Glandasse qui surplombe la vallée de la Drôme et le Diois.





3 commentaires:

Chourtial a dit…

Reconnaissez quand même chère Chaoline que ces photos c'est quand même autre chose que le Rhône (pollué) et ses ponts...

Pascal Hugo a dit…

Après votre superbe site "balades autour de Nyons " ,je découvre cet autre blog tout aussi génial !
j'ai découvert cet été ,les cévennes et plus exactement Florac et fais la descent des gorges du Tarn en kayack !!
Merci pour ce blog

Lena26 a dit…

Pas ch'd'accord avec Chourtial. D'abord je rappelle souvent que le Rhône est pollué par les PCB mais ce que l'homme n'a pas encore dévasté visuellement mérite encore d'être photographié, ensuite certaines production architecturales sont assez esthétiques pour mériter aussi l'œil de l'objectif, surtout lorsque un jeu d'éclairages les mettent encore plus en valeur.
De toute façon Chourtial sait que je préfère photographier la nature à l'état brut, mais il sait aussi que j'aime faire découvrir mes deux départements de prédilection sous différentes facettes. Chacré Chourtial ! Merci en tout cas de donner votre avis, il est toujours le bienvenu (si, si)

Merci à Pascal de prendre le temps de laisser un commentaire pour me donner ses impressions, et encore plus merci d'apprécier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...