Bienvenue

Depuis le printemps 2008 je partage ici en photos mes balades pour vous faire découvrir ces deux beaux départements voisins, différents mais complémentaires, que sont la Drôme et l'Ardèche.

La liste des balades présentées géographiquement se trouve dans les onglets en haut de la page. Elles sont de niveau facile en majorité, le contraire est précisé.

Bonne balade ici et ailleurs.


D'autres photos de la région (et ailleurs parfois) avec moins de texte sur mon blog photos


Mention expresse est faite ici que je suis l'auteure de chacune des photographies mise en ligne sur ce blog et signées "LENA26" ou "lenabalades"

---

mercredi 28 octobre 2009

Le vieux Aubres


Comme beaucoup de villages, Aubres est un village en deux parties : le vieux Aubres perché sur la colline et l’Aubres moderne qui s’est construit à ses pieds, au plus près des moyens de communication.




Les maisons du village sont presque toutes entièrement restaurées.






Une auberge a été construite à l’emplacement de l’ancien château médiéval

1 commentaire:

Anonymous a dit…

vieux village photogénique que j' ai découvert la semaine dernière sous la pluie, ainsi que la cascade qui était bien alimentée.
Je viens de découvrir votre site fort bien documenté en promenades et que je regrette de ne pas avoir découvert avant mon séjour.
Bonne continuation.
tiocan01

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...